C2 Montréal: Patrisse Cullors, du mouvement black Lives Matter, s’ajoute

C’est la cofondatrice du mouvement Black Lives Matter, Patrisse Cullors, qui ouvrira l’édition 2020 de l’événement C2 Montréal en ligne, le 19 octobre.

Auteure du livre à succès When They Call You a Terrorist: A Black Lives Matter Memoir, la militante Patrisse Cullors sera la conférencière qui donnera le coup d’envoi des dix jours de programmation de l’événement numérique interactif C2 En ligne.

Cette mouture 2020 de la conférence d’affaires C2 Montréal se tiendra du 19 au 30 octobre et Patrisse Cullors discutera de plusieurs sujets, dont certainement les questions raciales, lors de sa conférence prévue, le 19 octobre.

«Artiste, militante et auteure, Patrisse Cullors est la cofondatrice du mouvement mondial de protestation sociale et de lutte aux inégalités raciales né en 2013 à la suite de la création du mot-clic #BlackLivesMatter», a fait savoir l’organisation.

Au total, plus d’une quarantaine de conférences seront au programme de cette édition qui se tiendra sous le thème de la résilience.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.