Google dévoile son nouveau Nest Thermostat

Quelques semaines après avoir présenté quelques nouveautés, la compagnie américaine google a dévoilé son plus récent thermostat, chez sa gamme de produits connectés, le Nest Thermostat.

Disponible en précommnde à 179 $, le Nest Thermostat permet de régler la température de sa demeure en intégrant des fonctionnalités intelligentes. En l’occurence, l’utilisateur peut modifiee la température, peu importe où il se trouve grâce à l’application Google Home.

Aussi, avec l’assistance vocale, il est possible d’utiliser la voix pour rechauffer une pièce ou refroidir une autre. L’appareil permet également de recevoir des alertes et des rappels au sujet du système de chauffage et de climatisation.

Mesurant 84 mm de diamètre, le nouveau Nest Thermostat est un peu plus mince, tactile, moins cher, en plus d’être offert en plusieurs couleurs: Neige, charbon, acier et sable. Selon Google, il permet aussi d’économiser de l’énergie et donc de l’argent.

“Le nouveau Nest Thermostat arbore un design simple, épuré et durable – en effet ses parties de plastique contiennent 49% de plastique recyclé après sa consommation, souligne-t-on. De plus, le Trim Kit du nouveau Nest Thermostat, qui est conçu pour recouvrir toute imperfection, est fait à 75% de plastique recyclé après sa consommation.”

Pour plus d’information.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.