Lily, une petite montre connectée et élégante pour Garmin

Le géant américaine Garmin propose une nouvelle gamme de montre connectée qui cible spécialement les femmes, Lily, avec un boitier de 34 mm.

Lily, “la petite montre connectée à la mode que les femmes attendaient”, comme le présente l’entreprise, est disponible en deux modèles, classique et sport.

Conçue par et pour des femmes, cettte montre connectée avec une forme en T est conçue pour des poignets plus fins. Elle dispose d’une lentille métallique à motifs avec un écran tactile monochrome lumineux qui disparaît lorsqu’il n’est pas utilisé.

«Lily est vraiment une montre intelligente unique en son genre: féminine, sophistiquée et ancrée dans la mode avec d’importantes fonctionnalités de santé et de remise en forme», a déclaré Susan Lyman, vice-présidente du marketing grand public de Garmin.

En plus de monitorer la respiration, le sommeil et le rythme cardiaque, et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, Lily renseigne aussi sur des informations comme sur le cycle menstruel et donne des conseils pour les futures mamans dans leur grossesse.

Avec une autonomie annoncée allant jusqu’à 5 jours, la montre permet de recevoir des notifications pour les appels entrants, e-mails, SMS et autres réseaux sociaux. On peut aussi surveiller son niveau d’énergie ou lancer des séances de yoga, Pilates, cardio, fitness etc. Pour les connaisseurs, il y a un oxymètre de pouls, un capteur pour les données de SpO2, mais attention, pas de GPS intégré.

Vendu 329 $, le modèle classic propose un bracelet en cuir italien, une lunette et des accessoires en acier inoxydable. Le modèle sport, détaillé à 259 $, vient avec un bracelet en silicone, une lunette et de divers accessoires en aluminium. Dans chaque cas, trois couleurs sont proposées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.