Fitbit annonce Luxe, un nouveau bracelet

Le spécialiste des dispositifs de suivi d’activité Fibit, maintenant dans le giron de Google, a annoncé la sortie d’un nouveau  bracelet, Luxe, présenté comme un bijou tendance.

Annoncé à 199,95 $, le nouveau dispositif de suivi d’activité et du bien-être Fibit Luxe se veut un produit à la mode qui permet notamment de contrôle de leur stress, de leur sommeil, de leur santé holistique et de leur bien-être et ceci. L’entreprise a prévenu que sa sortie se fera dès ce printemps. 

“Ce dispositif de suivi le plus haut de gamme de Fitbit offre un design élégant, confortable et polyvalent avec une variété de choix d’accessoires, y compris une collaboration avec la marque de bijoux gorjana”, a-t-on fait savoir par communiqué.

Le produit est vendu comme un appareil sans boutons. C’est aussi le bracelet de suivi Fitbit à écran tactile le plus fin à ce
jour et il devrait être doté d’une variété de nouveaux cadrans d’horloge dynamiques.

Comme d’autres produits de Fitbit, il a été pensé pour être porté 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. On parle d’une autonomie pouvant aller jusqu’à cinq jours et fonctionnalités traditionnelles comme les alarmes, un chronomètre et des minuteries. Il est aussi possible d’avoir des notifications d’appels, de messages et de téléphones intelligents.

S’il n’y a pas de GPS intégré, l’entreprise assure qu’il peut néanmoins faire le suivi de la fréquence cardiaque 24/7 et le suivi d’une vingtaine types d’exercices comme le golf, les pilates, le spinning ou le tennis ainsi que la course, le vélo, la randonnée à l’extérieur.

Évidemment, il faut seulement utiliser le GPS connecté de son téléphone pour connaître le rythme et la distance en temps réel.

“Nous avons réalisé des avancées technologiques énormes avec Luxe, concevant un dispositif de suivi plus petit, plus fin et au design élégant, doté de fonctionnalités avancées ?dont certaines n’étaient disponibles que sur nos montres intelligentes rendant ces outils accessibles à un plus grand nombre de personnes mondialement”, a soutenu James Park, vice-président, directeur général et cofondateur de Fitbit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.