Kaytranada va débarquer au Piknic Electronik

Le producteur et DJ québécois Kaytranada, qui a raflé deux prix Grammy récemment, va poser ses platines au Piknic Electronik dans quelques semaines.

Dans le cadre d’une tournée nord-américaine, le natif de Saint-Hubert à Longueuil va donc s’arrêter à Montréal le 8 octobre pour un premier spectacle au Piknic Électronique qui célèbre cette année sa 18e édition.

Outre Montréal, le DJ ira aussi à Vancouver et à Toronto au Canada et dans plein d’autres villes américaines, comme San Diego, Washington, Boston, Dallas, etc.

Pour rappel, Louis Kevin Celestin, de son vrai nom, a sorti deux albums, 99.9 % (lauréat du prix Polaris) puis Bubba, qui a permis au Québécois de gagner non pas un, mais deux Grammy, à savoir meilleur album dance/électronique et meilleure chanson dance de l’année (avec le titre 10 %).

Rappelons que l’artiste avait fait deux soirées à guichets fermés au festival Igloofest en 2018 et 2020.

L’annonce de ce spectacle arrive le lendemain d’une autre belle nouvelle pour le musicien. En l’occurrence, il sera l’une des têtes d’affiche du concert Heineken, à la veille du Match des étoiles, le mardi 24 août à The Torch, sur le site du Los Angeles Memorial Coliseum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici