Soirée au profit d’Haïti: Preach invite ses amis humoristes

L’animateur et humoriste Érich Preach réunira autour de lui une dizaine d’amis pour un spectacle-bénéfice au profit d’une initiative du Centre d’étude et de coopération internationale (CECI), au Club Soda de Montréal.

Organisée le 18 mai prochain à 18h30, cette soirée sera l’occasion de rire avec Garihanna Jean-Louis, Eddy King, Richardson Zephir, mais aussi Oussama Fares, Anas Hassouna, entre autres.

L’argent récolté au cours de cet évènement permettra de financer reconstruction du Grand Sud d’Haïti, gravement touché par le séisme survenu le 14 août dernier. L’objectif de la campagne est de 100 000 $.

Pour rappel, le Centre d’étude et de coopération internationale (CECI) est un organisme de coopération internationale qui combat la pauvreté et l’exclusion un peu partout dans le monde, notamment en Haïti où il est présent depuis 1971.

« Cette nouvelle initiative du CECI s’inscrit dans le nouveau virage que nous souhaitons prendre et interpelle la diaspora haïtienne de Montréal et les Montréalais pour faire rayonner la cause à travers un rendez-vous culturel », a précisé par communiqué Philippe Dongier, directeur général du CECI depuis 1 an.

Outre les amis de Preach, qui est aussi le porte-parole de CECI, signalons que le DJ Sweet La Rock sera aux commandes de l’ambiance musicale. « Tous les invités sont des artistes avec qui j’aime partager la scène et qui me font rire, a soutenu Érich Preach. Il n’y a pas nécessairement de thème entre les numéros. Ce qui nous unit, c’est un désir commun de prêter main-forte à la cause. J’ai très hâte de monter sur scène et de présenter ce spectacle! »

Pour en savoir plus:

La billetterie pour la soirée

Le site web du CECI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici