Festival Juste pour rire

316Depuis le 3 juillet et jusqu’au  26 juillet prochain a lieu comme à chaque année le festival juste pour rire. Et pour cette 26e édition, Touki Montréal sera aussi là pour vous. Au programme cette année, Rachid Badouri revient pour une deuxième année mais cette fois avec un chapeau bien différent. Le Lavallois d’origine marocaine sera à la barre d’un des prestigieux Gala Vidéotron Juste pour rire. À ne pas manquer, le mercredi 08 juillet et le jeudi 09 juillet à partir de 20h au théâtre Saint denis.

Deux autres humoristes retiendront l’attention de Touki Montréal. Ils sont originaires du Cameroun et c’est l’acteur-humoriste Jamel Debouzze qui les a fait connaitre, notamment grâce à son Jamel Comedy Club. Il s’agit de Fabrice Éboué et de Thomas Ngijol qui se produiront au Musée Juste pour rire dans le cadre du Zoofest. Attention, coeur sensible et fragile, s’abstenir !

Voici deux extraits vidéos :


AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.