Test des écouteurs Rockstar de Belkin: un bon rapport qualité/prix

On a testé les écouteurs Rockstar du spécialiste Belkin avec connecteur Lightning et nous n’avons pas été déçus. Voici notre verdict.

Destinés aux détenteurs de produits Apple avec prise lightning, les écouteurs Rockstar de Belkin sont une excellente alternative aux écouteurs natifs. D’emblée, on les recommande.

Lorsqu’on déballe l’emballage la première fois, on retrouvera les écouteurs noirs ou blancs avec connecteur Lightning avec un câble de 112 cm de longueur, des embouts en silicone (taille S, M ou L).

«À la fois fin et plat, le câble des écouteurs ne s’emmêle pas lorsque ces derniers sont rangés dans une poche ou un sac», explique Belkin, spécialiste américain des accessoires et produits informatiques.

Dès la prise en main, cela paraît clair: le fini du fil est souple, mais résistant. Quant aux écouteurs, ils assurent une bonne tenue d’oreille, y compris lors d’un footing matinal.

Les écouteurs assurent une bonne isolation sonore et le calibrage des basses et des aigus est bon. Le câble plat allie une technologie qui permet d’éviter les nœuds. On a testé et on confirme que cela enlève beaucoup de frustration.

Le câble intègre une télécommande qui permet très facilement de contrôler le son de votre musique, passer d’une chanson à l’autre ou répondre à vos appels, grâce au microphone intégré.

Belkin annonce également que ces écouteurs sont résistants à l’eau, ce qui devrait plaire aux plus sportifs.

En résumé

On a aimé

  • Le comfort
  • Isolation sonore
  • Câble avec technologie qui ne s’enchevêtre pas
  • Micro intégré

Spécifications techniques

  • Une commande intégrée avec contrôle son et  microphone
  • Un clip anti enchevêtrement
  • Compatible iPad et iPhone 7 et +

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.