Test du casque de jeu PuroGamer Volume Limited

Avec son design moderne, le casque de jeu PuroGamer est un bon choix d’entrée de gamme pour les plus jeunes. On l’a essayé.

Lorsqu’on ouvre la boîte la première fois, on y découvre le casque, le microphone et une housse. Ne pesant que 368,5 g, il dispose d’une prise jack 3,5 mm et d’un port USB.

On aime son micro, détachable, qui permettra aux joueurs ou aux télétravailleurs d’utiliser leur casque lors de réunions ou de jeux en réseau.

Intégrant à la fois une prise USB et une prise jack conventionnelle, le PuroGamer permet de maximiser la comptabilité tant sur un ordinateur de bureau que sur une console de jeu.

Côté son, il est bon, mais pas le meilleur. On dira qu’il est décent. Par contre, le fini du casque est durable. De plus question confort, le PuroGamer tient parfaitement autour des oreilles, ce qui permet afin d’avoir une bonne isolation.

Dans les plus, notons que ce casque intègre une fonction de limitation du son, permettant de ne pas exposer les plus jeunes à un volume trop élevé.

Vendu environ 29,99 $ US, ce casque de la compagnie Puro Sound Labs «offre une protection auditive inégalée en limitant les volumes supérieurs à 85 dB.»

Le son n’est peut-être pas le meilleur, mais leur durabilité et leur bas prix en fera un excellent choix pour les plus jeunes.

Spécifications données par Puro:

  • Casque supra-aural
  • Prises: USB & 3,5 mm
  • Frequences: 20Hz – 18KHz
  • Diamètre des écouteurs: 40 mm
  • Son: -35 dB 33 dB
  • Taille du câble: 140 cm

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.