Test du support de charge sans fil Boost UP 10 w de Belkin

Parfait pour le télétravail, le pupitre Boost UP Wireless est un support circulaire qui permet d’avoir son appareil mobile debout tout en le rechargeant. On l’a essayé.

L’un des points positifs de ce produit, c’est qu’il est facile pour l’utilisateur de voir les notifications qu’il recoit lorsque son appareil est en recharge sur le support tout en travaillant sur son ordinateur, à côté.

Lorsqu’on déballe la boite du chargeur, la première fois, on retrouve le Chargeur à induction BOOST?CHARGE Stand (10 W), un câble USB-A vers micro-USB (1,2 m), un adaptateur secteur et le guide d’installation rapide.

Vendu environ 24,99 $ US, ce support de charge est disponible en blanc et noir. Les dimensions du support sont de 11 cm de hauteur, 10 cm de largeur, 10 cm de longueur pour un poids de 110 g.

Pratico-pratique, la charge de 10W permet une recharge relativement rapide et très confortable, que ce soit au format portrait ou au format paysage.

La taille du dock permet d’accueillir plusieurs formats d’appareils, du plus petit au plus gros des téléphones intelligents, à condition bien entendu d’avoir un téléphone compatible avec la recharge sans fil.

“Le chargeur à induction a été pensé pour fonctionner avec les coques et étuis de protection en plastique léger de moins de 3 mm d’épaisseur”, souligne l’entreprise.

En résumé

On a aimé:

  • Recharge rapide
  • Possibilité d’avoir son téléphone au format portrait ou paysage
  • Témoin LED permettant de voir si la recharge est effective

On a moins aimé:

  • Le plastique du dock n’est pas des plus résistants aux chutes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.