Concert intime avec Elage Diouf, Radio-Canada

À l’occasion de l’enregistrement de l’émission Studio 12 de Radio-Canada, la société d’État invite la communauté africaine à participer à un concert intime avec Élage Diouf et Steffie Shock.

Animé depuis 4 ans par Rebecca Makonnen, Studio 12 est un « espace de création unique où se croisent de nombreux talents d’ici », indique-t-on.

L’émission est enregistrée devant public et sera diffusé le dimanche 4 mars sur toutes les plateformes du radiodiffuseur public.

Ce sera l’occasion pour le chanteur originaire du Sénégal, de présenter son premier album solo, Aksil (mot wolof qui signifie ouverture, bienvenue, entrez), applaudi par la critique et lauréat du prix Juno du meilleur album dans la catégorie musique du monde en 2011.

« Originaire du Sénégal où il est très tôt initié à la musique et aux percussions, Élage Diouf arrive au Québec avec son frère en 1996 ».

Pour en savoir plus et surtout pour s’inscrire au concours, les internautes peuvent écrire à marie-eve.pigeon@radio-canada.ca

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.