Cinq questions au descripteur des matchs du Mondial 2014 à TVA Sports

Descripteur des matchs de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014, sur les ondes de TVA Sports, le journaliste et animateur Frederic Lord a bien voulu répondu à cinq questions de Touki Montréal.

Frederic-LordLe joueur de la MLS à surveiller au Mondial ?

Clint Dempsey (Celui qui a franchement amorcé cette tendance du retour des joueurs américains dans ce championnat. Très couvert par les médias américains, peut s’établir comme une figure du sport au pays de l’Oncle Sam s’il joue bien.)

L’équipe africaine la plus talentueuse des cinq nations ?

Ghana (La sélection a connu une bonne préparation. J’ai l’impression que certaines sélections du continent pourraient surprendre… plus qu’anticipé.)

Le joueur africain qui doit faire une bonne coupe du monde pour venir en MLS ?

Didier Drogba (Il n’a pas à « faire une bonne Coupe du monde » pour être accueilli à bras ouverts. Le joueur le plus charismatique des 10 dernières années.)

L’entraîneur qui doit se faire renvoyer pour enfin postuler en MLS ?

En fait, [Sabri] Lamouchi atteint les quarts de finale et [Giovanni] Trapattoni devient entraîneur de l’Impact au lieu de la Côte d’Ivoire…?

Un des grands absents de la MLS au Brésil ?

Obafémi Martins (Joue avec beaucoup de passion cette année à Seattle. Ne cadre pas dans le renouvellement de génération, mais quand même…) Et non, je ne crois pas que Donovan va manquer à l’équipe américaine.

Frédéric Lord décrit depuis 2012 les matchs de l’Impact de Montréal, la Ligue des champions et de la Ligue Europa sur les ondes de la chaîne TVA Sports.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.