La bouteille connectée Liz primée

La bouteille intelligente LIZ de l’entreprise franco-chinoise Noerden vient d’être primée aux Red Dot Awards, qui récompensent le design de produits.

Dans un communiqué, la compagnie s’est réjouie de cette distinction, soulignant que les membres du jury avait été impressionné par le design à la fois élégant et minimaliste de cette bouteille autonettoyante qui tue jusqu’à 99,9 % de tout ce qui est virus nocifs et autres bactéries responsables des odeurs.

“Nous voulions développer une solution intelligente alliant design et technologie. LIZ n’est pas simplement une belle bouteille que vous serez fier d’amener avec vous, c’est aussi la plus intelligente et l’une des plus légères du marché”, a fait savoir l’entreprise dans un communiqué, rappelant que son produit est composé de matériaux durables de haute qualité.

Facile à utiliser, LIZ ne nécessite qu’une seule charge par mois en moyenne.

Disponible en format 350 ml et 480 ml, la bouteille permet de rester hydraté grâce à ses rappels d’hydratation toutes les 2 h. Il y a également plusieurs choix de couleur: blanc, bleu, rose, noir et rouge.

Notre avis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.