LVL UP: nouveau festival numérique et de musique urbaine à Laval

La vedette américaine Lauryn Hill prendra part à la toute première édition du festival LVL UP, prévu du 19 au 22 septembre prochains, à Laval.

Ce nouveau spectacle mariant à la fois musique urbaine et arts numériques, «deux disciplines diablement actuelles et complémentaires» se déploiera sur trois axes: sensations de la scène hip-hop en spectacles, honneur aux arts visuels et numériques et hub de rencontres.

Deux grands noms ont été annoncés, à savoir Lauryn Hill (le 21 septembre) et l’ambassadeur mondial du reggaeton J BALVIN (22 septembre), les deux à la Place Bell, qui est située dans le quadrilatère Montmorency à Laval.

Outre les deux vedettes, des artistes d’ici se produiront à l’ANNEXE3, une salle intimiste qui jouxte la Salle André-Mathieu.

  • Jeudi 19 sept. — Sarahmée, Zach Zoya, Koriass avec VJ VINO
  • Vendredi 20 sept. — Marie-Gold, LaF, Fouki avec VJ BUNBUN
  • Samedi 21 sept — Tyleen Johnson, Tizzo, White B avec VJ BOYCOT

Il y aura également des activités au Studio MDA (Maison des arts de Laval) ainsi qu’au lobby de la Salle André-Mathieu qui se transformera en un Lab immersif consacré aux projets numériques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.