iRobot lance deux nouveaux robots, i3 et i3+

Le spécialiste des produits de robotique iRobot a lancé deux nouveaux produits relativement abordables, les robots aspirateurs Roomba i3 et i3+.

Vendus environ 499 $ et 749 $, ces nouveaux aspirateurs proposent essentiellement les mêmes fonctionnalités que leurs grand-frères Roomba i7eti7+, à la différence que l’utilisateur ne peut choisir les pièces ou les zones spécifiques à nettoyer.

Entre autres, on annonce qu’il élimine «la saleté tenace et les dégâts» grâce à son système de nettoyage en trois étapes et sa haute puissance d’aspiration. La différence entre les deux modèles, c’est le bac de récupération de la saleté et son système automatique Clean Base.

 «Le Roomba i3 + offre une navigation intelligente, une capacité de vidange automatique avec le système d’élimination automatique de la saleté Clean Base et une gamme étendue de fonctions de nettoyage personnalisées», a-t-on assuré.

Pour les faire fonctionner, l’entreprise américaine basée à Bedford, au Massassuchet, a choisi de les alimenter avec la toute nouvelle application iRobot Home, qui est notamment compatible avec les assistants vocaux de Google et d’Amazon.

Les deux nouveaux robots sont disponibles à l’achat en ligne sur le site www.irobot.ca, et dans les prochaines semaines chez les détaillants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.