Disney+ arrive au Canada et sur les appareils Amazon’s Fire TV

Pour 8,99 $, les consommateurs canadiens pourront bientôt profiter du nouveau service de streaming Disney+, qui veut faire sa place dans un marché fortement concurrentiel dominé par Netflix.

Le nouveau service de visionnement en direct sera disponible au pays à partir du 12 novembre et Disney vient d’annoncer que la plus part des grandes plateformes de distribution y auront accès.

Ainsi, en plus d’Apple, Google, Microsoft et Roku, Disney+ disponible sera disponible sur les appareils Fire TV du géant du web Amazon: appareils de diffusion en continu Fire TV, téléviseurs intelligents Fire TV Edition et tablettes Fire compatibles.

Avec le Fire TV Cube, il suffira de dire notamment «Alexa, trouve les films Star Wars?» à la  télécommande vocale.

“Vous retrouverez sur l’application Disney+ tout le meilleur de Disney, de Pixar, de Marvel, de Star Wars et du National Geographics. Regardez les émissions et les films tirés de séries adulées que vous connaissez et aimez déjà, et découvrez du nouveau contenu exclusif totalement inédit tel que The MandalorianHigh School Musical: The Musical: The SeriesLa belle et le clochard et bien d’autres”, a annoncé l’entreprise.

Rappelons que Disney+ va regrouper tout son offre familiale, c’est à dire les longs métrages, des séries, des extraits, des courts métrages et des documentaires originaux et inédits de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

Pour 8,99 $ par mois et 89,99 $ par année, Disney+ sera accessible sur les télévisions intelligentes, les téléphones, les ordinateurs portables, les tablettes et les consoles de jeux.

Pour en savoir plus sur Disney+ :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.