Le Samsung Galaxy Z Flip disponible enfin au Canada

Le tout nouveau téléphone pliable Galaxy Z Flip de Samsung est dorénavant disponible au Canada pour ceux qui ne jurent pas la marque sud-coréenne.

Dévoilé à San Francisco dans le cadre de la conférence Galaxy Unpacked, ce nouveau téléphone est le second de la compagnie qui est pliable. «Conçu avec un verre pliable unique en son genre, le Galaxy Z Flip défie les lois de la physique et offre un écran de 6,7 pouces qui se plie en un format élégant et compact qui tient dans la paume de votre main», explique-t-on.

Essentiellement, cet appareil se plie de façon à avoir la taille d’un portefeuille. Au pays, Samsung annonce qu’il n’y aura qu’une quantité limitée de téléphones disponibles, et ce, en Miroir Mauve et Miroir Noir. Il se détaillera environ 1 819,99 $.

«Chez Samsung, nous avons été encouragés par l’enthousiasme pour le Galaxy Fold», a soutenu Dr TM Roh, président et chef des services de communications mobiles, Samsung Electronics.

«Grâce à la conception pliable unique et à l’expérience utilisateur du Galaxy Z Flip, nous redéfinissons ce qu’est un appareil mobile et ce qu’il permet aux consommateurs de faire», a-t-il ajouté.

Outre le Galaxy Z Flip, Samsung aussi dévoilé les téléphones Galaxy S20, 20+ et S20 Ultra, des appareils tous équipés de la 8K.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.