Noerden annonce une nouvelle balance connectée

La compagnie française Noerden vient d’annoncer sa nouvelle balance connectée Sensori, capable notamment de suivre jusqu’à 10 données corporelles.

La jeune entreprise qui s’est fait un nom avec son offre de produits au design minimaliste revient avec un autre pèse-personne qui en plus du Bluetooth offre la connectivité Wifi.

En outre, cette balance connectée propose la reconnaissance automatique de l’utilisateur.

Les amateurs pourront ainsi enregistrer et suivre plusieurs indicateurs ou données corporelles. C’est cas notamment du poids, de la masse corporelle maigre, la graisse viscérale, l’IMC ou l’âge métabolique. Elle propose aussi le rythme cardiaque, une nouveauté par rapport aux autres modèles.

Dans tous les cas, l’option de partage des données par email, SMS et sur les réseaux sociaux est offerte via l’application.

La balance dispose d’un écran LED accompagné d’un verre trempé pour la lecture quotidienne de votre poids. Deux couleurs sont offertes, le blanc et le noir. La balance est annoncée à environ 136 $ (89 euros).

Pour en savoir plus: https://www.noerden.eu/sensori/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.