Huawei fait le point sur ses produits

Huawei P40 Pro - Toukimontreal

En attendant le lancement officiel de son téléphone Huawei P40 Pro, le géant chinois a profité d’un évènement pour présenter les prochaines sorties au Canada, notamment ses ordinateurs portables, une montre et des écouteurs sans-fil.

Le plus récent appareil de la compagnie chinoise Huawei, le P40 Pro, sera ainsi lancée le 10 juillet. Dévoilée officiellement en mars dernier, la famille P40 a retenu l’attention du jury lors des Tipa Awards qui l’a consacré meilleur téléphone intelligent photo. Dans l’industrie, l’évènement est considéré comme l’équivalent des Oscars de la photo.

Au Canada, les consommateurs auront droit aux appareils Huawei P40 Pro 5G et Huawei P40 de couleur noir et givre argenté.

Évidemment, les appareils vont rouler avec le Huawei mobile service (HMS) qui remplace les services Google mobile (GMS).

Il faudra donc s’habituer au service Huawei AppGallery, principal centre de contrôle du téléchargement des applications pour les appareils du géant chinois.

Comme cadeau, l’entreprise propose aux clients sa montre connectée Huawei Watch GT2 ainsi que 50 Go de stockage dans le nuage pendant 12 mois.

L’entreprise s’est réjouie de ses résultats, notamment ses parts de marché qu’elle dit avoir conservé (#2 mondiale dans les smartphones, #2 dans les montres connectées et #3 dans le secteur des tablettes).

“HUAWEI a connu une forte croissance continue des ventes et des revenus sur le marché canadien depuis le lancement de la série HUAWEI P10 au Canada en 2017”, a-t-on spécifé.

C’est sans doute pour cette raison qu’elle va étendre sa gamme de produits offerts. Ainsi, svant l’arrivée de la série P40, Huawei a annoncé que ses ordinateurs portables MateBook X Pro (2500 $), MateBook 13 (1900 $) et le MateBook D15 (950 $) seront offerts ici dès le 1er juillet et, en précommande des bonus allant jusqu’à 800 $ sont ajoutés.

De plus, au cours de l’été, Huawei compte sortir au Canada une nouvelle mouture de sa montre Watch GT (2e), ainsi que ses écouteurs Bluetooth avec atténuation active du bruit Huawei FreeBuds 3 (i).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.