Aspirateur-robot: le Eufy RoboVac 11S remarqué

Le très sérieux magazine Protégez vous a honoré l’aspirateur-robot RoboVac 11S de la filiale Eufy du groupe chinois Anker en lui décernant la première place de son palmarès.

Avec une note globale de 88 %, ce produit qui est aussi l’un des moins chères des 20 modèles testés arrive en première position devant le Deebot M88 d’Ecovacs et le Roomba e5 de iRobot.

“Il est très efficace sur sol dur dure de même que pour ramasser les poils d’animaux”, indique-t-on à propos de ce produit qui fonctionne avec la télécommande et qui est très facile à utiliser.

Vendu environ 300 $ sur Amazon, le Eufy Robovac 11S est parfois vendu avec des rabais. À l’issue de notre test, on avait aimé sa simplicité d’utilisation, son rapport qualité-prix, mais aussi sa robustesse et son autonomie.

Soulignons que dans le classement, trois produits du géants iRobot se hissent dans le top 5, à savoir le e5 (3e), le 890 (4e) et le 690 (5e). Et dans le top 10, la même compagnie y compte six modèles, dont le Roomba i7+ (10e).

Outre les trois modèles cités ci-haut, les aspirateurs-robot des compagnies Neato, Miele, Bissell, Shark et Samsung font partie des modèles testés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.