Ring annonce de nouvelles caméras

Filiale d’Amazon, la compagnie Ring a présenté plusieurs nouvelles caméras avec des fonctionnalités différentes.

La plus intrigante de ces nouveautés, c’est la Ring Always Home, vendue environ 249,99 $ US et qui est un peu comme un drone qui fait office de caméra. Cette petite caméra intérieure autonome peut voler vers des zones prédéterminées de la maison et ainsi offrir plusieurs points de vue avec une seule caméra.

«Construit avec la confidentialité à l’esprit, il enregistre uniquement en vol; lorsqu’il n’est pas utilisé, il se trouve dans un document et la caméra est physiquement bloquée. Et il est assez fort pour que vous entendiez quand il est en mouvement.

Par ailleurs, l’entreprise a annoncé trois produits pour la voiture, Ring Car Alarm, Ring Car Cam et Ring Cam Connect, dont la sortie aux États-Unis est prévue au début de l’année 2021.

On assure que les produits sont «faciles à utiliser, abordables et efficaces». L’idée c’est d’avoir des appareils pour sécuriser le véhicule avec un genre de système d’alarme sophistiqué. Si elle détecte par exemple une intrusion, la  Ring Car Alarm avertit l’utilisateur puis la Ring Car Cam filme ce qui se passe. Elle peut aussi servir de caméra de tableau de bord lorsque vous conduisez.

Quant au Ring Cam Connect, il est destiné aux plus aux constructeurs automobiles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.