«Tous pour vous» avec Neev: une belle soirée virtuelle pour Juste pour Rire

C’est dans le cadre du Festival Juste pour Rire 2020, que l’humoriste Neev a saisi l’occasion de rassembler ses amis Simon Gouache, Yannick de Martino, Adib Alkhalidey, Arnaud Soly et Sam Breton pour le spectacle Tous pour vous!

Le spectacle était initialement hybride (en présentiel et en ligne), mais le public n’a pu le voir finalement qu’à l’espace virtuel yoop, en raison du nouvel confinement de 28 jours.

L’expérience virtuelle était différente, mais tout de même agréable et réussie. Il suffisait de se connecter au lien de visionnement au moment du spectacle puis d’y assister de son salon.

C’est Simon Gouache, qui a brisé la glace sur scène en demandant bien sérieusement : « Pas trop eu de misère à trouver un parking?» Avec son aisance sans pareil sur scène, il n’a pas hésité à utiliser l’autodérision pour faire rire l’assistance.

Au cours de la soirée (4 octobre), se sont aussi démarqués Arnaud Soly et Adib Alkhalidey qui est arrivé hyper relax. Ce dernier a demandé aux gens d’ajuster leur internet même s’il savait qu’ils n’avaient pas la même vitesse, car, il «n’attendra personne» 😉

Il a débuté son numéro en racontant sa dépendance insolite aux biscuits Oreo depuis le tout le premier confinement de la crise sanitaire et son cholestérol dans les yeux.

Quant à Neev, il est arrivé sur scène avec toute sa fougue et son assurance. À noter qu’il avait voulu profiter de sa tribune pour inciter les gens à donner à l’organisme Jeunesse au soleil qui aide activement les communautés depuis plus de 65 ans.

Outre les humoristes cités ci-haut, Sam Breton et Yannick De Martino étaient aussi de la partie.

À noter qu’une version courte du spectacle sera proposée gratuitement en ligne, les 9 et 10 octobre, avant de disparaître le 10 octobre à 23 h 59!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.