Les nouveaux produits de Huawei disponibles au Canada

Le géant chinois Huawei a rendu disponible au pays plusieurs de ses nouveaux produits à savoir sa nouvelle montre Watch GT2 Pro, ses écouteurs Freebuds Pro ou encore son routeur Wi-Fi 6.

À quelques semaines de la faste période des Fêtes, la compagnie chinoise a ainsi annoncé la disponibilité au pays de ses nouveautés présenté en septembre dernier.

C’est le cas notamment des montres Huawei Watch Fit (168,99 $), avec son design rectangulaire, et Huawei Watch Gt 2 Pro (398,99 $), qui dispose d’une centaine de modes d’entraînements et de suivi de sport comme le golf ou le ski.

Cette montre dotée de matériaux haut de gamme comme le verre saphir, le titane et la céramique dispose d’une autonomie de 2 semaines et du chargement sans fil, souligne-t-on. Au Canada, les couleurs offertes sont gris nébuleuse et en noir nocturne.

Sur les cinq produits lancés au Canada, il y a aussi deux écouteurs véritablement sans fils: les Huawei FreeBuds Pro et les FreeBuds 3i, offerts à environ 170 $ pour une autonomie de 3,5 heures d’écoute sur une seule charge et 14,5 heures de batterie supplémentaire avec l’étui de chargement. Jusqu’au 18 novembre, les consommateurs qui achètent la version pro de la Huawei Watch GT2 reçoivent les écouteurs FreeBuds 3i (blanc).

Ils sont aussi compatibles avec la charge sans fil. De plus, Huawei assure qu’ils offrent “les meilleures performances de réduction du bruit à ce jour sur un produit audio Huawei avec un taux de suppression du bruit de 40 dB”.

Quant aux tant attendus FreeBuds Pro, ils sont vendus à 270 $ environ ( argent et blanc) et ces écouteurs disposent d’une autonomie de 7 heures sur une seule charge et jusqu’à 30 heures de lecture de musique avec le boîtier.

À l’achat des FreeBuds Pro, l’entreprise offre en bonus le bracelet Huawei Band 4 Pro (rouge), d’une valeur de 99,99 $

Le dernier produit présenté est le routeur wifi compatible avec la génération 6 (802.11ax), à savoir le Huawei AX3, d’ores et déjà en ventre à environ 200 $.

Ce routeur permet de profiter d’une vitesse ultra rapide, soit jusqu’à 3000 Mbps (574 Mbps sur une bande 2,4 GHz et 2402 Mbps sur une bande 5 GHz), et ce, grâce à la fréquence de bande passante de 1024 QAM et 160 MHz, à son processeur Gigahome quadricœur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.