Fitbit dope ses montres Versa 3 et Sense

Le spécialiste des montres et bracelets connectés Fitbit a annoncé la sortie d’une mise à jour de son système d’exploitation Fitbit OS 5.1 qui permettra aux modèles Sense et Versa 3 sorties, il y a quelques semaines d’être grandement améliorées.

Ainsi, en plus de l’assistant vocal Alexa Amazon, les montres seront dorénavant compatibles avec l’Assistant Google. Rappelons que le géant du web a annoncé, il y a plusieurs mois, l’acquisition de l’entreprise américaine. C’est presque naturel que cette intégration survienne même si l’achat n’est toujours pas conclut.

L’intégration se fait d’abord aux États-Unis puis d’ici la fin de 2020, les utilisateurs canadiens pourront choisir entre Alexa ou l’Assistant Google comme assistant vocal. À noter que le français sera disponible au début de 2021.

Dans les autres nouveautés, une des plus attendues est la possibilité de décrocher un appel maintenant directement sur la montre et d’engager une discussion grâce au microphone ainsi qu’au haut-parleur des montres.

Également, les propriétaires de ces deux montres pourront faire encore plus répondre aussi aux messages texte directement grâce à des commandes vocales-texte.

Bref, c’est un pas de plus vers cette montre intelligente.

Par ailleurs, les sportifs seront comblés par l’intégration de la mesure Sp02 du taux d’oxygène en arrière-plan sur tous les cadrans disponibles. Bref, les utilisateurs ne sont plus obligés d’utiliser un cadran spécial pour mesurer leur taux d’oxygène dans le sang.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.