La chanteuse Laraw propose la chanson “This Is How I Lost My Friends”

Laraw_ThisIsHowILostMyFriends_G010004555097L_10x10_3000x3000_300_RGB (002)

La Montréalaise Laraw vient juste de sortir chez l’étiquette Sony son titre This Is How I Lost My Friends qu’on a évidemment écouté et apprécié.

De son vrai nom Lara Rawadi, la rafraîchissante Laraw propose une chanson avec une mélodie accrocheuse, et assurement, son style Pop plaira.

Avec cette chanson aux influences hip hop, rnb et même alternatif et qui font un heureux mélange, l’auteure-compositrice aux origines marocaine et libanaise exprime un peu à quel point elle a été déconnecée l’an dernier, au point parfois d’exclure ses proches. Elle s’en excuse d’ailleurs, au passage.

«J’ai juste arrêté de parler à tout le monde parce que je n’avais plus rien à dire, précise celle qui évolue aussi dans l’industrie de la mode. Les gens qui me connaissent depuis un certain temps savent que je n’aime pas sortir ou sortir avec qui que ce soit au début, mais l’année dernière a été différente. J’avais besoin de quelqu’un pour me demander comment j’allais et personne ne le faisait – personne ne pouvait vraiment, nous étions tous en train de le traverser.».

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.