Cadre et enceinte Wifi: Sonos et Ikéa poursuivent leur collaboration

Le spécialiste américaine du son Sonos et le géant suédois de l’ameublement Ikéa proposeront dès la mi-juillet un nouveau produit de la gamme Symfonisk: un cadre haut-parleur Wi-Fi.

Après la lampe-enceinte et le Haut-parleur étagère, lancés en 2019, voilà que les deux entreprises poursuivent leur collaboration avec une idée inédite: l’enceinte qui est aussi un tableau ou une oeuvre d’art.

Offert en noir ou en blanc avec des façades interchangeables offrant diverses options d’agencements, le nouveau cadre haut-parleur Wi-Fi SYMFONISK est concu pour se fondre dans le décor de votre maison.

«Le cadre haut-parleur est une solution novatrice et flexible qui prend peu de place et qui transforme la technologie en une belle œuvre d’art, a fait savoir par communiqué Mathias Karlsson, directeur Maison intelligente chez IKEA Canada. L’ajout de ce nouvel article à l’assortiment Maison intelligente de IKEA permet aux consommateurs de profiter d’une vie plus branchée à la maison.»

Chez Sonos, on précise que le produit va combiner la qualité audio typique de la compagnie. En l’occurence, les utilisateurs de ce nouveau cadre pourrront accéder à plus de 100 services de diffusion continue en plus de se connecter à tous les produits de Sonos. “Grâce à cette collaboration, un son parfait résonnera en douceur dans votre maison” précise-t-on.

Le cadre, désigné par A. Fredríksson, est fait en 100 % polyester et plastique ABS. Les dimensions sont de 41×57×6 cm pour des facades mesurant 40×56 cm pour les modèles Éclaboussures et Vinyle. Ces dernières, vendues 20 $, ont été désignées par Jennifer Idrizi.

À noter que le cadre haut-parleur SYMFONISK va êtreoffert dans tous les magasins de IKEA Canada et en ligne pour 249 $ canadiens, et ce, à partir du 15 juillet 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.