Sonos lance un nouveau casque

Les fans de la première heure de l’entreprise américaine Sonos, spécialiste de l’audio, seront ravie d’apprendre qu’elle se met à son tour dans la fabrication de casque d’écoute et propose son tout premier casque Sonos Ace.

Annoncé à un prix intimidant, 599 $, le tout premier casque audio sans fil de Sonos est forcément très attendu par les amateurs de cette marque réputée à qui l’ont doit ses enceintes multiroom comme les Play 3 ou 5.

« Chaque élément des écouteurs Sonos Ace est le fruit de notre obsession du son afin de vous procurer des performances acoustiques supérieures et un port confortable toute la journée dans une conception qui se porte agréablement jour après jour », explique l’entreprise.

Évidemment, il sera Bluetooth, avec suppression active du bruit, audio spatial, sans perte, doté de la recharge rapide, de la détection du port, compatible Apple et Android. On annonce une trentaine d’heure d’autonomie. Il faudra l’utiliser au quotidien pour vérifier tout est ok.

« Nos admirateurs nous demandent depuis des années d’intégrer l’expérience Sonos aux écouteurs et nous savions que notre première incursion dans cette catégorie devait se faire dans le respect du type d’innovation et d’expérience sonore dont Sonos est devenu le synonyme », a d’ailleurs expliqué Patrick Spence, PDG de Sonos, par communiqué.

Il a soutenu que «les écouteurs Sonos Ace tirent parti de tout ce que nous avons appris en une vingtaine d’années en tant que chef de file de l’audio pour apporter un son époustouflant, un design élégant et un confort longue durée à l’une des catégories audio les plus importantes et les plus populaires au monde».

Par ailleurs, l’entreprise de Californie a annoncé une nouvel version de son modèle Roam qui intègre notamment un bouton dédié notamment à l’appairage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici