Google propose des écouteurs abordables Pixel Buds A-Series

En attendant la sortie tant attendue des téléphones Pixel 5a, le géant américain Google a dévoilé cet été ses écouteurs Pixel Buds A-Series, petit-frère du modèle présenté, il y a plus d’un an.

Vendus environ 139 $, les Pixel Buds A offrent quasiment la même qualité de son que les Pixel Buds 2, vendus 240 $, soit près de la moitié du prix. Selon l’entreprise, on parle d’un “son enveloppant, cristallin et naturel”.

Ils sont dotés de haut-parleurs dynamiques de 12 mm (même taille que le modèle grand-frère), sont résistants à l’eau et à la sueur.

Question autonomie, on parle de 5 heures d’écoute avec une seule recharge ou jusqu’à 24 heures d’écoute avec l’étui. De plus, une recharge de 15 minutes dans l’étui permet à l’utilisateur de bénéficier de jusqu’à 3 heures d’écoute.

Évidemment, pour avoir un tel produit abordable, il a fallu faire des compromis, au premier rang duquel, l’absence de l’annulation active du bruit. En revanche, les aficionados de l’assistant vocal de Google pourront continuer de l’interroger à satiété.

C’est notamment le cas pour la traduction puisqu’il sera aussi possible de l’utiliser en temps réel.

“Dites « Ok Google, aide-moi à parler japonais » pour commencer une conversation, explique l’entreprise. Que vous soyez en train de chercher votre chemin dans un pays étranger ou de communiquer avec votre famille et vos amis multilingues pour les Fêtes, vous pouvez facilement comprendre les autres et vous faire comprendre.”

À noter que les sont offerts en deux coloris, vert olive foncé et franchement blanc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.