Le CF Montréal s’incline à son premier match au Stade Saputo

Pour son grand retour dans son antre du Stade Saputo, le CF Montréal a perdu (1-0) face au D.C. United entrainé par le légendaire Wayne Rooney.

Dans ce match diffusé et commenté en anglais comme en Français sur la MLS Season Pass d’Apple, il a fallu attendre à la 46e minute pour voir le seul but.

Ainsi, dans les premières secondes de la deuxième mi-temps, Lewis O’Brien (46’) était au bon endroit au bon moment pour battre le gardien Jonathan Sirois après une frappe sur le poteau à la conclusion d’une action initié par le Belge Christian Bentéké.

Les quelques 16 039 ont crû à un penalty sur une action de l’attaquant Chinonso Offor, mais l’officiel du match et son assistant n’ont jamais bronché.

Pour le reste, le public montréalais a pu voir à l’oeuvre les nouveaux joueurs Bryce Duke (titulaire) et Ariel Lassiter.

« Le positif c’est qu’on est resté combatif jusqu’à la dernière minute, a confié l’entraineur Hernán Losada. On a poussé, avec beaucoup de changements offensifs, et on a terminé le match avec tous les joueurs offensifs sur le terrain. C’est un seul moment qui décide le match et c’est dommage. On va continuer à travailler et être beaucoup plus attentif. »

Retour en images:

Photos: Jean-Baptiste Nyabyenda, Touki Montréal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici