Musique: Disques 7ième CIEL célèbre ses 20 ans

La maison de disque 7ième CIEL souligne cette année ses 20 ans d’existence et pour l’occasion, elle invite les amateurs de musique, particulièrement les fans de rap et de hip-hop, à tout un spectacle, le 10 novembre, au Centre Bell.

Le label, fondé en 2003 par Steve Jolin et devenu un acteur incontournable de la scène rap d’ici, a réuni quelques uns de ses musiciens pour ce qui s’annonce une grande fête du genre musicale. Il faut dire que depuis deux décennies, le hip-hop et la rap se sont taillés une place prépondérante dans l’industrie musicale et la saison des festivals.

Pour la grande fête au Centre Bell, il y aura forcément FouKi, Alaclair Ensemble, Souldia, Shreez, mais aussi KNLO, Manu Militari. Citons également Dramatik, Zach Zoya, LaF, GreenWoodz, Greg Beaudin, Anodajay, Jay Jay, Brown Family, Anglesh Major, Robert Nelson, Eman & Vlooper, Or Bleu, MODLEE et plusieurs autres surprises.

« Au quotidien, l’équipe [de Disques 7ième Ciel] se consacre à l’accompagnement et au rayonnement des artistes qu’elle représente, par ses services de production d’enregistrements sonores, de production et d’agence de spectacles, de mise en marché, de gérance, d’éditions et de merchandising », explique-t-on par communiqué.

D’ailleurs, lors du gala de l’industrie de l’ADISQ, Disques 7ième Ciel a remporté non pas un, mais deux Félix, dans les catégories Maison de disques et entreprise de production d’album.

Pour en savoir plus sur Disques 7ième Ciel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici