La chorale de gospel britannique, Kingdom Choir, basée à Londres sera en spectacle dans la métropole québécoise, le 28 novembre prochain, dès 20h, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.
Le célèbre groupe, fondé par la chef de chœur et chef d’atelier Karen Gibson, viendra présenter quelques unes de ses merveilleuses chansons devant le public montréalais.
Certains se rappellent surement la prestation sublime du Kingdom Choir lors du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, à la chapelle Saint-Georges, en mai 2018. La chorale gospel avait offert une interprétation touchante de Stand By Me.
Depuis, leur talent dépasse les frontières britanniques et chantent avec Barbra Streisand, se produisent lors de la cérémonie des Invictus Games de Sydney en Australie, du Hollywood Bowl ou d’un match spécial entre les Red Sox de Boston et les Yankees de New York à Londres
C’est avec cette énergie contagieuse que Karen Gibson et ses amies monteront sur la scène de la Place des arts comme c’était déjà le cas, en février?2023.
Le premier album du groupe est sorti en 2018 et comprenait le titre Stand By Me, mais aussi d’autres classiques du gospel du genre Amazing Grace and Hark?! The Herald Angels Sing, ainsi que des chansons comme Fix You de Coldplay et Halo de Beyoncé.