DansEmotion, le plus grand congrès de danse

DansEmotion revient pour une seconde édition les 18 et 19 octobre à la Place Bonaventure. Le plus grand congrès international de danse au Québec est destiné aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Les écoles, les amateurs d’arts de la scène et les recruteurs des plus grandes troupes de danse sont une nouvelle fois au rendez-vous.

Ad Montreal Enfants 2013 fr finPrésenté par En Pointe Entreprises, DansEmotion propose des ateliers, des conférences et différents programmes favorisant le réseautage entre les professionnels, ceux qui aspirent à devenir danseurs et les grands joueurs de l’industrie.

Les visiteurs ont l’opportunité de croiser des vedettes du monde de la danse et des représentants de certaines troupes les plus prestigieuses, comme l’équipe de distribution du Cirque du Soleil.

Parmi les meilleures écoles sont attendu la School of Alberta Ballet, le programme de danse du Collège Sainte-Anne de Lachine, l’École de danse Christiane Bélanger et l’École de danse de Québec.

Les troupes locales ne sont pas en reste. Aurée Danse Création et Musical Show Off! pour ne citer qu’eux ont également leur place de choix dans cet événement incontournable.

Au total, plus de 100 exposants venus du Canada et des États-Unis sont à découvrir.

Pour obtenir des billets ou plus de renseignements, visitez DansEmotion.com. Des Tarifs spéciaux sont offerts aux groupes scolaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.