Fitbit dévoile son nouveau bracelet connecté

Le tout nouveau bracelet connecté Charge 4 du spécialiste des dispositifs de suivi et de montres connectées Fitbit sera disponible dès la mi-avril.

Vendu à environ 200 $, et ce, en noir, rose et bleu orage, ce nouveau bracelet s’appuie sur ce qui a fait le succès des précédentes moutures tout en proposant de nouvelles fonctionnalités, au premier rang duquel, un GPS intégré.

Ainsi, les coureurs n’auront plus besoin de se coltiner leur téléphone dans les poches ou ailleurs, en faisant leur sortie longue en préparation d’un prochain marathon.

«Après avoir terminé un entraînement compatible GPS, synchronisez votre appareil pour une carte thermique alimentée par vos données GPS dans l’application Fitbit où vous pouvez voir l’intensité de votre entraînement, en fonction de vos différentes zones de fréquence cardiaque le long de votre itinéraire pour vous aider à visualiser et à améliorer vos performances selon le type de terrain», souligne-t-on.

Outre le GPS, le bracelet dispose «de la combinaison la plus avancée de capteur», d’une autonomie de jusqu’à 7 jours d’autonomie, de l’application Spotify ainsi qu’un nouvel instrument, Active Zone Minutes.

Il s’agit d’une nouvelle mesure personnalisée qui est basée sur la fréquence cardiaque au repos et l’âge. Elle suit tout entraînement qui fait battre votre cœur, que l’on pense au soccer, au vélo d’intérieur ou au yoga, en mesurant le temps que vous passez dans chaque zone de fréquence cardiaque vers un objectif hebdomadaire de 150 minutes.

Comme souligné plus haut, le dispositif Charge 4 inclut le suivi automatique des exercices SmartTrack, le suivi continu de la fréquence cardiaque, le suivi continu des calories brûlées, le suivi de la santé féminine, entre autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.