Alcatel GO FLIP 3: un téléphone à rabat intégrant l’Assistant Google

Propulsé par la firme chinoise TCL Communication, le téléphone à rabat Alcatel GO FLIP 3 est maintenant disponible chez Rogers.

Roulant sous le système d’exploitation KaiOS (v2.5), cet appareil est décrit par la compagnie TCL comme le tout premier “premier téléphone à rabat en Amérique du Nord intégrant l’Assistant Google”.

En l’occurrence, en francais, il est possible de poser un tas de question sur la météo, l’itinéraire, etc., et ce, sans avoir besoin d’avoir son téléphone dans les mains.

Doté d’une batterie de 1350mAh, le téléphone doit tenir pendant huit heures en mode conversation et jusqu’à 18 jours en mode veille, selon la compagnie.

La capacité de stockage interne est de jusqu’à 4 Go et il dispose aussi d’une entrée pour carte mémoire extensible de 32 Go. Quand au processeur, il s’agit d’un quadruple coeur, Snapdragon 210 de Qualcomm, MSM8909.

Pesant à peine 118g, l’appareil dispose de deux écrans: un interne 2,8 po (QVGA (320×240)) et l’autre, externe de 1,44 po (128×128). 

Chez Rogers, il est offert en noir au plein prix…à 75 $ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.