Mondial 2014 : les interprètes de l’hymne officiel sont connus

Claudia Leitte, Pitbull et Jennifer Lopez sont les interprètes de la chanson We Are One, hymne officiel de la Coupe du monde de la FIFA 2014, au Brésil.

FIFA2014-Pitbull-Claudia-LeitteLes trois artistes succèdent ainsi à la Colombienne Shakira  et son tube Waka Waka qui avait fait tout un tabac, en 2010, en Afrique du Sud, en adaptant la chanson Zangalewa du groupe camerounais du même nom.

Claudia Leitte, Pitbull et Jennifer Lopez ont été présentés le  23 janvier à Rio de Janeiro.

«Je veux remercier Cláudia d’avoir su tirer toute la saveur de la culture brésilienne, a dit la vedette américaine Pitbull. Et d’avoir Jennifer Lopez impliquée dans cette musique est quelque chose de très spécial. C’est pour cela que nous avons appelé le morceau We Are One. C’est ce que nous allons faire. Nous sommes ensemble pour la musique.»

«Danser la samba pendant la Coupe du Monde»

De son côté, la chanteuse brésilienne a parlé d’un «moment très spécial». «C’est un honneur d’être aux côtés de Pitbull et de Jennifer Lopez, qui sont des stars mondiales, a-t-elle dit. On dirait qu’ils sont Brésiliens. Nous allons danser la samba pendant la Coupe du Monde !»

Pour le secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, la musique est [avec le soccer] «la seule chose capable d’attirer des milliers de spectateurs dans un stade».

«Je pense que We Are One, avec Cláudia Leitte, Pitbull et Jennifer Lopez, est une musique qui saisit l’essence de la Coupe du Monde, l’essence d’une Coupe du Monde au Brésil, a dit M. Valcke. J’espère que des millions de personnes danseront sur cette chanson.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.