Le passé criminel de Joey Starr le rattrape aux portes de la frontière canadienne

Joey-StarrLe rappeur Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, s’est vu refuser l’entrée sur le territoire canadien, quelques heures avant son spectacle au Métropolis, dans le cadre des FrancoFolies, le 18 juin.

Pour cause, son passé de criminel en France et en Belgique, passible de 10 ans de prison au Canada. L’artiste a notamment été condamné en France pour coups et blessures sur sa conjointe. Et plus récemment, il avait affronté des policiers en Belgique.

Sur son compte Instagram, le rappeur et comédien a publié une photographie du document qui lui a été remis par les autorités.

L’organisation du festival a également confirmé l’annulation du concert:«les organisateurs des FrancoFolies de Montréal ont le regret d’annoncer le retrait du spectacle de JoeyStarr de sa programmation, qui devait avoir lieu ce soir au Métropolis», peut-on lire dans un communiqué.

Afin de palier à cette annulation de dernière minute, l’équipe des FrancoFolies a programmé une soirée soundsystem gratuite au Savoy du Métropolis, dès 21 h, avec certains des artistes du spectacle initialement prévu de JoeyStarr : DJ Pone, Nathy (Tüco) et B.A.G.A.R.R.E.

Les détenteurs de billets pour le spectacle annulé pourront être remboursés au point d’achat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.