MLS: l’Impact arrache une victoire à Toronto

À la lutte pour une place en série, l’Impact de Montréal a arraché une victoire importante (5-3) contre le Toronto FC, grâce à deux buts chacun de Nacho Piatti et d’Anthony Jackson-Hamel.

Avec cette victoire inespérée après quatre défaites cinglantes, l’espoir renaît pour l’équipe de Mauro Biello, classée au septième rang du classement, à une marche d’une place qualificative.

«C’est important de marquer des buts, car cela nous donne de la confiance, surtout contre la meilleure équipe de la ligue, a indiqué Jackson-Hamel. Nous n’avons rien à perdre et nous allons nous battre jusqu’au bout. Nous avons toujours des chances de faire les séries, alors peu importe l’équipe que nous affronterons et sa fiche, nous allons tout donner sur le terrain.»

L’entraîneur a salué cette «belle victoire» contre le rival de Toronto. « Il nous reste cinq matchs et nous voulons continuer cette poussée après cette belle victoire ce soir», a-t-il ajouté.

Pour le prochain match, l’Impact de Montréal se déplacera au Mercedes-Benz Stadium, le stade d’Atlanta United FC, ce dimanche 24 septembre. Le match qui se jouera à 17h  sera diffusé à TVA Sports.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE