Vendredi fou et cyberlundi: des idées à en perdre la tête

Tout le monde n’est pas obligé de se prêter au jeu du vendredi fou ou Mégasolde d’avant Noël. Loin de là! En revanche pour ceux qui le font volontiers, il est plus que souhaitable de savoir ce qu’on veut. Voici un coup de pouce de Touki Montréal.

Se basant sur les quelques appareils testés au cours des dernières semaines, notre équipe vous propose cette liste non exclusives de produits qu’il faudra dénicher dans vos magasins préférés:

– Le Blackberry Key One pour les fans de la première heure de la compagnie canadienne basée à Waterloo, en Ontario. Lire le texte sur l’essai

-La montre Polar M600 pour ceux qui aiment combiner à la fois élégance, performance et simplicité. Lire le texte sur l’essai.

-L’imprimante XP 640 d’Epson pour les familles qui veulent dégarnir la mémoire de leurs téléphones et tablettes. Lire le texte sur l’essai.

-Le casque audio HD 4.40 BT de Sennheiser pour couvrir complètement les oreilles de façon notamment à isoler le son qu’on écoute et à profiter pleinement du son. Lire le texte sur l’essai.

-La brosse à dents connectée Philips Sonicare pour une expérience ludique quand vient le temps de se brosser les dents. Lire le texte sur l’essai.

-La clé multimédia Roku pour se passer de l’abonnement télévision. Lire le texte sur l’essai

-La  montre intelligente Q Explorist 3e génération de Fossil pour faire son beau.  Lire le texte sur l’essai

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE