La tournée de Timberlake commence sur les chapeaux de roue

La méga star Justin Timberlake a lancé sa tournée planétaire avec un spectacle qui restera sans doute dans les annales pour les fans de Toronto.

L’ex-membre de NSYNC qui n’avait pas fait de tournée depuis quatre ans est de retour sur les scènes avec «The Man of The Woods», du nom de son plus récent album sorti en février. C’était dans la foulée de sa performance de la mi-temps du Super Bowl.

L’artiste américain a commencé son périple en s’arrêtant au Air Canada Centre de Toronto, les 13 et 14 mars. Lors de la première date, pas moins de 16 500 aficionados s’étaient donné rendez-vous pour danser pendant près de deux heures au rythme des titres comme Senorita, Suit & Tie, Supplies, Cry Me A River, Mirrors, SexyBack, What Goes Around, Rock Your Body.

Sur scène, l’interprète de Filthy est accompagné d’une vingtaine de musiciens et danseurs.

«Tout au long du spectacle, Justin a traversé trois installations scéniques ornées d’arbres, 38 écrans suspendus, des projecteurs laser […] donnant ainsi à chaque siège une sensation phénoménale et intime», peut-on lire dans un communiqué.

Rappelons que le chanteur de 37 ans a une centaine de dates prévues lors de cette impressionnante tournée, notamment, à Montréal (les 8 et 9 avril au Centre Bell) et à Québec (13 octobre au Centre Vidéotron).

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.