Le retour aux sources de Corneille avec Tout le monde

Le chanteur et auteur-compositeur-interprète Corneille a récemment dévoilé le très entêtant et engagé Tout le monde, accompagné d’un vidéoclip. On l’a aimé.

Il s’agit d’un morceau fédérateur et réussi qui marque un véritable retour aux sources pour l’auteur-compositeur-interprète québéco-rwandais.

Ce nouveau titre aux arrangements RnB fait penser aux premiers titres qui l’ont fait connaître du grand public au début de sa carrière (Seul au monde, Parce qu’on vient de loin), surtout grâce aux petits riffs de guitare qui restent gravés aux oreilles.

Au niveau des paroles, Corneille chante les contradictions de l’Homme, mais aussi sa fragilité. Tout le monde parle également d’amour. Une thématique qui sera au coeur de son prochain album entièrement en français prévu pour 2019. Tout le monde en est le premier extrait.

«C’est la première fois que je fais un album qui parle d’amour. C’est un album pour tous ceux qui sont en couple et qui essaient d’y arriver parce que c’est pas toujours facile », a-t-il confié lors d’une entrevue au micro de la radio française Chérie FM.

Un disque qu’on a bien hâte d’écouter.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.