Dispositifs de suivi: Tile revampe ses produits

Le géant des dispositifs de repérage Tile poursuit sa cure de jouvence en dévoilant plusieurs nouveautés, dont ses autocollants, des dispositifs de petite taille qui se collent à tout.

Profitant de l’automne comme plusieurs entreprises dans l’industrie, le géant de la localisation intelligente a sorti plusieurs nouveautés comme sa mise à jour du Tile Mate, qu’on a testé l’an dernier, mais aussi ses plus récents Tile Pro, et Tile Slim, une version pour porte-monnaie et autres espaces étroits.

Rappelons quand même que la firme de San Mateo, en Californie, propose des accessoires qui sont disponibles dans 195 pays.

Jusqu’à 6 millions d’objets connectés sont retrouvés grâce à son système, ce qui représente pas moins de 90 % d’objets perdus retrouvés!

Si les produits Mate, Pro et même Slim sont des mis à jour, ce n’est pas le cas de la grande nouveauté de cet automne, à savoir le Sticker.

Vendu comme un accessoire se collant sur n’importe quelle surface, il a une portée de 45m, en plus d’être certifié IPX7 (norme d’imperméable).

De l’aveu même de la compagnie, il d’agit de son dispositif de repérage “le plus innovant à ce jour”.

Conçu en partenariat avec l’entreprise 3M, cet autocollant est considéré comme une solution de suivi économique et sans effort est il doit avoir une durée de vie de la batterie de trois ans.

C’est sans contredit un ajout de taille dans la gamme de Tile ainsi que dans la vie des utilisateurs.

L’entreprise a aussi présenté une nouvelle version donc de son Slim, qui est plus élégant, prenant la forme d’une carte de crédit.

“Ce nouveau design haut de gamme peut facilement se glisser dans des espaces étroits, ce qui en fait un choix idéal pour les portefeuilles, les bagages”, souligne-t-on.

Quant aux deux autres formats, pour le Mate, la portée a été bonifiée de 45 mètres à 60, tandis que pour le Pro, on est passé de 45 m à 120 m (!!).

Forcément, dans tous les cas, il faut passer par l’application gratuite qui permet d’un côté, d’appuyer sur un bouton du dispositif pour retrouver le produit recherché et de l’autre, grâce à l’application, on saura en un éclair ou l’objet tant recherché s’est finalement perdu.

Pour en savoir plus sur les prix

  • Autocollant: disponible en noir, à partir de 49,99 $ pour deux
  • Tile Slim: Disponible en noir à 34,99 $
  • Tile Mate: disponible en blanc au prix de 29,99 $
  • Tile Pro: disponible en noir et blanc au prix de 39,99 $

Il y a aussi différents combos et autres ensembles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.