Le Gambien Mamadou Danso rejoint l’Impact de Montréal

Après Sanna Nyassi, un autre Gambien va enfiler le maillot de l’Impact de Montréal. En retour d’un choix de deuxième ronde lors du SuperDraft 2015, les Portland Timbers ont cédé le défenseur Mamadou «Futty» Danso.

mamadou-dansoL’impact de Montréal accueillera donc un nouvel élément défensif et dans son cas, ce n’est pas un luxe. Loin de là.

Le secteur défensif du club de Montréal est actuellement décimé par les blessures. En plus du Colombien Nelson Rivas, de l’Italien Mattéo Ferrari, l’Espagnol Adrien Lopez est toujours en convalescence.

Âgé de 31 ans, Mamadou Danso a disputé 60 matchs en MLS, dont 56 comme titulaire, et 5078 minutes avec les Timbers depuis la saison 2011.

Avec sa sélection nationale, le défenseur de 6 pieds3 a joué 10 matchs, notamment 90 minutes des trois matchs des qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA en 2013. Futty a d’ailleurs marqué contre le Niger le 20 mars 2013.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.