Polar lance une montre multisport avec GPS intégré, Grit X

La compagnie POLAR vient de lancer sa nouvelle montre Grit X, destinée particulièrement aux amateurs de plein air avec GPS intégré, boussole et altimètre.

Cette montre avec un boîtier de 47 mm de diamètre et qui pèse à peine 64 g est présentée par l’entreprise finlandaise comme étant à la fois «robuste et légère».

C’est une montre multisport qui sied aux adeptes de plein-air. Son autonomie allant jusqu’à 40 heures d’entraînement en continu permet aux coureurs de fonds comme aux adeptes de longue randonnée de ne pas être inquiets. En mode économie d’énergie, l’utilisateur peur l’avoir pendant heures.

La montre GritX, qui devrait se vendre au prix de détail de 610 $, est dotée d’un écran tactile couleur avec affichage permanent de cerre stratifié de type Gorilla Glass avec revêtement anti-traces de doigt, protégé par un cadran en acier inoxydable.

Elle a une batterie Lithium-Polymère 346 mAh, un GPS intégré et plusieurs capteurs, de fréquence cardiaque, de cadence et de puissance en course, ainsi que de vitesse, de cadence et de puissance de pédalage.

«La précision, la crédibilité et la facilité d’utilisation sont des aspects se retrouvant au coeur de tous nos produits. Nous sommes donc très fiers de lancer la Grit X puisqu’elle met à contribution des dizaines d’années de connaissances et d’expertise. C’est le partenaire d’entraînement idéal des amateurs de mise en forme et d’activités de plein air », a fait savoir Tomi Saario, chef de la direction chez Polar Electro, soulignant que l’entreprise est pionnière dans la technologie des montres de sport depuis plus de 40 ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.