Yemi Alade dévoile “True Love” un nouveau titre..

La megastar du Nigéria Yemi Alade vient de dévoiler une nouvelle chanson, True Love, qui est extraite de son prochain opus, très attendu pour d’ici la fin de l’année.

Ce nouveau titre entrainant, dans lequel on reconnait la voix forte et puissante de l’interprète de Johnny, plaira assurément aux fans de la première heure.

Le titre arrive près d’un mois après la sortie d’un autre extrait BOYZ, dont le clip a été vu par près de 2 millions de fois. Il faut dire qu’il reprend un grand classique.

Née le 13 mars 1989 à Abia au Nigeria, Yemi Eberechi Alade, est une auteure-compositrice et chanteuse afropop qui fait partie des artistes les plus connus du continent, en grande partie en raison de son succès planétaire Johnny.

La vedette nigériane fait partie de l’étiquette Universal Music, depuis un an.

Bercée dans sa jeunesse par des artistes comme Mariah Carey, Whitney Houston, Etta James ou Aretha Franklin, cette diplomée d’une baccalauréat en géographie (2010) a commencé à faire de la musique professionnellement en 2005. Elle était alors à la tête d’un groupe de filles appelé Noty Spices.

Pour écouter le titre True Love

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.