Festival Orientalys: trois choix pour cette édition 2020 en ligne

Pour son édition 2020, prévu du 10 au 13 septembre, le festival Orientalys propose une formule en ligne avec des artistes d’ici et d’ailleurs à voir sur www.festivalorientalys.com. Voici trois têtes d’affiche qui feront résonner leur art depuis l’Hexagone. Ces spectacles seront diffusés dans le cadre d’un partenariat avec le Cabaret sauvage et le Festival des Confinés (Paris)..

1L’armée mexicaine

Composé des musiciens de Rachid Taha, parti trop tôt, et du chanteur raï  Sofiane Saidi, le groupe rendra hommage à leur ancien leader, disparu en 2018 en laissant un album posthume. Ce sera, le samedi 12 septembre, à 22 h 30. Le lien de l’évèvenement Facebook.

2Collectif déconfiné

Mourad de La Rue Kétanou et des membres des groupes Massilia Sound System et Mon Côté Punk proposeront des chansons, un peu d’humour et des mélodies tziganes au cours de la soirée du vendredi 11 septembre, à 22 h 30. Le lien de l’évèvenement Facebook.

3Souad Asla

Originaire de la région de Béchar, cette représentante de la nouvelle génération du Sahara algérien fera résonner avec ferveur la musique gnawa, le dimanche 13 septembre, 21 h. Le lien de l’évèvenement Facebook.

4Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.