911: la convaincante vidéo du titre de Damso

Tiré de son dernier album QALF, la sublime chanson 911 a droit à une vidéo d’ores et déjà bien accueillie par le public et les critiques et dans laquelle on peut notamment voir l’actrice et mannequin Noémie Lenoir.

Ce petit bijou cinématographique est produit par le duo de réalisateurs-clippeurs Adeus, composé des talentueux Adrien Lagier et Ousmane LY.

Le titre relate la chute vertigineuse d’un gangster qui se retrouve fragilisé par un amour incontrôlable. Le clip met en scène le rappeur belgo-congolais et la talentueuse Noémie Lenoir, qu’on voudrait revoir plus souvent.

Bref Damso a encore frappé fort avec cette dernière offrande et cette nouvelle bombe visuelle suscite bien des éloges sur la stratosphère des réseaux sociaux.

“Il est ouf le clip”, “C’est pas un clip c’est un court métrage”, “qualité de l’image 10/10, création artistique 10/10”, “Juste magnifique”, “digne des studios d’Hollywood”, “juste mortel ce clip et les paroles aussi, sont quelques-uns des commentaires qu’on peut lire.

Plonger dans ce tourbillon d’émotions en regardant ce clip réalisé par Adrien Wagner:

Ce coup d’éclat n’est pas le premier essai du duo infernal ADEUS. Leur portfolio est déjà bien rempli d’autres bijoux visuels qui subliment la violence des émotions. Ils évoluent aussi dans l’environnement médiatique en réalisant des publicités pour des multinationales.

Entre le cinéma, la publicité ou encore la poésie visuelle: on ne sait plus dans quel domaine catégoriser le travail de ces deux potes, Adrien Lagier et Ousmane Ly (le petit frère du cinéaste Ladj Ly, à qui on doit le film primé au Festival de Cannes 2019, Les Misérables) qui débordent d’imagination.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.