Un prix pour le thermostat intelligent Mysa

Le thermostat intelligent pour la climatisation et le chauffage électriques Mysa de l’entreprise terre-neuvienne du même nom vient de remporter un prix dans une compétition internationale.

L’entreprise terre-neuvienne Mysa, dont la mission est de lutter contre le changement climatique en créant des thermostats intelligents a annoncé que son produit avait raflé le prix du «Thermostat intelligent de l’année» dans la catégorie «?Maison connectée (ConnectedHome)?» des prestigieux IoT Breakthrough Awards.

«?Mysa est honorée de rejoindre les rangs des innovateurs technologiques mondiaux, tels que Google, Apple, Samsung et Emerson, pour n’en citer que quelques-uns, qui ont été récompensés dans le cadre des IoT Breakthrough Awards”, a fait savoir Josh Green, le PDG et cofondateur de Mysa.

Selon ce dernier, “concevoir un thermostat intelligent qui permet de réduire la consommation énergétique et qui plait aux clients de
toute l’Amérique du Nord n’est pas une mince affaire; je suis extrêmement fier de la reconnaissance que l’équipe Mysa est en train d’obtenir”.

Outre Mysa, ont été aussi primés des prosuits comme le Lenovo Smart Clock Essential, comme innovation de l’année dans le domaine de la maison connectée, ou encore la compagnie américaine Sonos, comme entreprise de l’année dans le domaine des haut-parleurs de maison connectée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.