Un nouveau titre pour le rappeur Sans Pression

Considéré comme l’un des pionniers sinon le parrain du rap au Québec, Sans Pression a dévoilé un nouvel extrait intitulé Silence.

Cette nouvelle chanson, dont l’instrumental a été composé par Jorge Vallardares est en quelque sorte le résultat de questions posées par les enfants du rappeur, de son vrai nom Kamenga Mbikay, alors qu’ils écoutaient les informations à la télévision.

«La violence est exposée sans filtre dans les nouvelles et il n’est pas toujours aussi simple de l’expliquer pour un parent à son enfant. Viens un moment, où l’on ne sait plus quoi dire, où nous sommes sans mot face à tous ses événements», explique-t-on dans le communiqué.

Pour Sans Pression, il n’en fallait pas plus pour trouver un prétexte à un titre. «J’sais pas quoi dire face à la réalité, c’est l’genre de shit que tu vois au Canal D », chante le rappeur montréalais SP, natif des États-Unis et aux racines congolaises.

« J’réponds avec le silence. They’ll never take me alive, take me alive. J’ai pas encore trouvé la réponse », poursuit le rappeur dans ce titre édité par les Éditions KM ainsi que Milagro Pub Inc et produit par Les Disques Milagro. 

Pour en savoir plus:


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici