Nouvel extrait: Sarahmée annonce ses couleurs

Avec son nouveau titre, Bienvenue dans ma vie, dévoilé en marge de la Saint-Jean Baptiste, la talentueuse rappeuse Sarahmée a mis la table pour son prochain album.

Sarahmée fait partie des 7 femmes inspirantes de Reitmans dans le cadre de leur campagne «La diversité est la fibre du Canada».

Prévu pour le mois de septembre, le nouvel opus de Sarahmée sera forcément très attendu après le succès du précédent qui l’a mis en orbite confirmant ainsi tout ce que bien des observateurs voyaient en elle.

Après l’extrait Le coeur a ses raisons qui se trouve d’ailleurs en nomination pour le Prix de la chanson SOCAN 2021, la chanteuse vient de présenter une nouvelle chanson qui vient avec un clip vidéo: Bienvenue dans ma vie.

Plus dans l’esprit rap qu’afrotrap, cette chanson de Sarahmée Ouellet a été composée par Thomas Lapointe, Diego Montenegro et Lucas Liberatore. “Ne me souris pas. Je n’ai pas de respect pour les hypocrites”, dit-elle.

De l’aveu même de la chanteuse, le texte est “franc et direct”. En résumé, pas de langue de bois. Sarahmée dit ce qu’elle pense, peu importe qu’on aime ou pas.

“C’est l’introduction de toutes mes réflexions des derniers mois, de ce que j’ai envie de transmettre”, poursuit la chanteuse dans le communiqué qui accompagne la sortie du titre.

«Beaucoup régressent, nous on se réinvente. Depuis mon succès, il rêve d’avant », dit-elle avec conviction et assurance.

En plus de la chanson, le label STE-4 a gâté les fans en l’accompagnant d’un clip réalisé par JB Proulx et qui permettra d’admirer plusieurs objets personnels de la chanteuse.

“En clin d’œil à notre histoire familiale, la chaise, qui est un élément central du clip, a été achetée quand on habitait en Afrique et reste à ce jour un objet important pour nous», explique notamment Sarahmée.

En attendant la sortie de son nouvel opus, Sarahmée écume les scènes de festival cet été. Après les spectacles de la fête nationale, elle devait passer par le FestiVoix de Trois-Rivières, le Festival de la chanson de Tadoussac, le Festival Fransaskois, ShazamFest ainsi que le Festival Musique du Bout du Monde.

Pour en savoir plus:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.