À la rencontre de Moussa «XLIM» Diawara

Artiste ivoirien, Xlim marie les rythmes urbains avec le reggae et ses influences africaines. C’est grâce à ce savoir faire qu’il  a pu décrocher  en 2009, le Syli de Bronze de la musique du monde. L’équipe de Touki Montréal l’a recu lors de l’émission spéciale, Radio Touki, sur les ondes de CIBL 101,5 Radio Montréal.

Au cours de l’émission, Xlim qui avait ramené sa guitare, a interprété une nouvelle chanson de son album prévu en 2011. Xlim a aussi repris une chanson congolaise qu’il avait chanté le week-end dernier aux SIRA,  journées africaines de l’art, de la culture et du tourisme.

Une occasion unique qui a permis au chanteur d’origine ivoirienne de rencontrer musicalement le Dan-bau de Huu Bac Quach du groupe Kebeko.

Pour écouter l’émission complète, avec Xlim et Huu Bac Quach comme invités, cliquez ICI

1 commentaire

  1. Apres avoir travailler au pres de Xlim pendant plusieurs annees,jai remarquer que xlim est remplie dhumour , de creation, de talent et de vibration positive .Bref un artiste de talent inimaginable, un gros 10/10.

    De; Markizo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.